Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaliline
30 octobre 2009

garde de robe n°2

je continue ma garde robe avec une suzanne en velours noir et liberty lauren noir ( j'en ai un mètre alors vous allez en voir souvent :))

modèle des intemporels pour futures mamans: ça y est , je teste ce livre

j'ai juste du adapté un peu le modèle : j'ai gardé le haut en 42 et j'ai fait la jupe en 36 ( bah oui pas de gros bidon de prévu)

la voici

P1050827 P1050828

première réaction de l'homme: "on croirait un sac poubelle "et puis quand il l'a vu porté, ça lui a plu finalement

P1050861 P1050862

à venir: un constantin pour Maxence, un ensemble pour Lou, un sac pour Fabienne et une dublin pour moi

Publicité
Commentaires
L
tu as de ravissants sacs poubelle dis moi!!!
V
Elle est super! J'aime beaucoup le bas de la robe assorti à l'empiècement
S
ahhhh oui ! très chouette !<br /> avec les bottes ! top !
Créaliline
Publicité
Archives
Créaliline
Publicité