Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaliline
2 décembre 2009

du japonais en veux tu en voilà

il est vraiment super sympa à faire ce L du stylish dress book 2 ( vivement noel, je vais avoir le 1), je suis sous le charme :)

le mien en lin gris pour etre mis en tunique avec une touche de liberty lauren ( oui je sais encore ce liberty mais j'attends une commande avec d'autres modèles de liberty, ça va bientôt changer)

le voici

P1060020

P1060027c'est sa vraie couleur, la première ne lui rend pas justice

P1060028

encore du japonais à venir

Publicité
Commentaires
M
coucou, si tu veux je peux t'envoyer les explications du grr et autres, si cela n'est pas trop tard. contacte moi<br /> à bientôt
Créaliline
Publicité
Archives
Créaliline
Publicité