Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaliline
25 février 2010

tricot à 4 mains

euh surtout les mains de ma mère :)

c'est un modèle plassard revisité à notre sauce c'est à dire sans cote ni torsade

P1060385

en laine suyana de laine katia ( 10 pelotes) couleur gris foncé

et porté, ça donne ça

P1060383

et de dos, regardez la jolie pointe qui rassemble les 2 pans

P1060384

merci ma petite maman, sans toi, il serai encore sur les aiguilles et ce pour un bon bout de temps :)

Publicité
Commentaires
L
c'est très réussi beau résultat
E
waouh, beau travail à 4 mains!!<br /> superbe!!!
M
merci ma fille, mais moi je n'ai fait que les côtes et les finitions, le reste c'est toi, encore bravo, continue comme ca, c'est super
*
et bien, bravo à ta maman, c'est superbe !!
Créaliline
Publicité
Archives
Créaliline
Publicité