Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaliline
2 mars 2010

mon fils aussi a droit à son liberty

étant donné que monsieur grandit à toute vitesse et ne rentre plus dans le 2 ans ( au revoir tuniques faites cet hiver), je "dois absolument "commencer à lui faire sa garde robe en taille 4 ans, vous etes d'accord avec moi là dessus ...

alors voilà, on prend les mêmes ( la taille au dessus, bah oui il n'y a pas des tonnes de modèles pour les petits gars) et on recommence avec un donald en lin beige et biais liberty cars acheté à la droguerie

P1060398

P1060399

du déjà vu dans la blogosphère mais c'est tellement beau et classique ( oui j'aime le classique aussi même si j'adore les couleurs)

seul petit souci: mon loulou met du petit 4 ans pour le moment et dame citronille a toujours des patrons qui taillent grand donc pas de photo portée pour le moment, il mettrait ce haut que dans quelques mois

à venir: des couleurs !!!! avec un nid d'ange et des cadeaux de naissance pour une petite Ilana

Publicité
Commentaires
E
superbe!!
O
Très joli ce beige avec ton biais liberty cars ! Sa donne envie de s'y mettre à ce fameux biais à force ;) !
Créaliline
Publicité
Archives
Créaliline
Publicité