Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaliline
4 mars 2010

à chacun son liberty

une dernière petite tunique d'hiver et après je passe à des choses plus printanières

et pour ça, rien de mieux que de reprendre un patron déjà décalqué, un peu de liberty et du tissu kaki

et voilà le travail

P1060472

avec mon étiquette cousue sur le côté ( histoire de remettre un peu de liberty en bas: que voulez vous, je suis fan de ce tissu :))

P1060473

tissu velours fin kaki et liberty poppy and daisy bleu

modèle tunique raglan des intemporels pour futures mamans avec quelques modifications: manches rallongées de 5 cm, j'ai enlevé 5 cm sur la pluire dans le dos et le devant et je n'ai pas mis de lien en bas cette fois ci

et voilà ce qu'elle donne portée

P1060483

P1060484

et qui plus est, je suis super à l'aise dedans

Publicité
Commentaires
R
as tu pris ta taille habituelle car je me méfie avec MMe Astrid!!le modèle me fait de l oeil depuis un certain temps!!
L
j'aime beaucoup avec le liberty
*
j'aime beaucoup !!!! et les ptits bords en liberty, c'est super joli :)
Créaliline
Publicité
Archives
Créaliline
Publicité