Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaliline
13 mars 2010

un air marin

pour ma première participation au défi 13, j'ai choisi de faire un ensemble pour mon loulou

le thème était la croisière, j'ai trouvé ce que je cherchais dans le dernier catalogue phildar pour pitchoun avec ce débardeur

P1060498

réalisé avec 5 pleotes de laine phil thalassa denim ( pas top, se dédouble sans arrêt)

et j'ai trouvé chez brico marché un joli ruban mouette et des boutons ( comme quoi les magasins de bricolages peuvent faire le bonheur de ces dames aussi)

P1060507

et puis j'ai commandé le patron balthazar chez citronille que j'ai testé l'après midi même

P1060495

en lin blanc

bon je sais on croirait qu'il est de travers mais ce n'est que la photo, l'ourlet est bien normal

première patte de boutonnage: dur dur mais bon si on ne regarde pas de trop près, ça va :)

P1060502

P1060506

P1060509

pas de photo de l'ensemble porté, monsieur fait la sieste et dort beaucoup de samedi, il faut drie qu'il se dépense tellement aux bébés nageurs le matin

Publicité
Commentaires
B
C'est RAVISSANT ! J'ADORE !<br /> Que de belles choses sur ton blog ! Toutes mes félicitations ! C'est GENIAL ! Très bonne continuation ! BRAVO !
L
Bonjour Angeline,<br /> <br /> Je vois que tu n'as pas permis la main, ton modèle est magnifique.<br /> Pourrais-tu me faire un ensemble pour MAXENCE?<br /> peux-tu me tenir au courant et souhaite le bonjour à tes parents.<br /> <br /> LORINE te fait un petit coucou.<br /> <br /> Et encore toute mes félicitations ton modèle est très réussi.<br /> <br /> A bientôt
F
Ca va vraiment bien ensemble, bravo.
V
aîe aie aîe, j'ai déjà le regret de ne pas tricoter en voyant ce magnifique pull ! j'adore ! <br /> Petit message perso : personne n'a encore fait de déguisement pour vendredi :-O oups alors je ne sais pas si tu comptes toujours te déguiser ou pas ???? ( je préfère te prévenir ! ) <br /> Bisous à vendredi ;-) <br /> <br /> Claire
C
ah oui, je l'ai vu ce modèle chez phildar!! et je le trouve trop joli! Dommage que mon loulou soit encore un petit pour le porter!!mais, ca va venir! Ton ensemble est très mimi! Bises<br /> Choupi
Créaliline
Publicité
Archives
Créaliline
Publicité