Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaliline
18 mars 2010

pour la naissance d'une petite Ilana

pour lui souhaiter la bienvenue, je lui ai fait 2 ensembles et un doudou à pois

P1060468

une robe trapèze et un bloomer:P1060464

un cache coeur et un short ( le bloomer mais sans élastique aux jambes): P1060467

le tout des intemporels pour bébé

et le doudou Anatole le raton laveur de quilt country

P1060466

voilà pour la jolie princesse aux petits pois

et pour la grande soeur, j'ai fait des rayures: un elsie forcément

P1040989 P1040990

des intemporels pour enfants

nb: continuez à faire des filles les copines, je m'éclate

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ces petites crea liline, les couleurs, les modèles, tip top!!!! Un grand BRAVO
K
Super joli ! J'adore les tissus !
L
Super mimi tout cela !!!
F
C'est un beau cadeau dis donc.
Créaliline
Publicité
Archives
Créaliline
Publicité