Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaliline
10 mai 2010

27

et oui, aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai 27 ans et vous savez quoi: pas de bons petits plats, pas de gâteau ni de bougies et pour cause: une vilaine gastro qui tourne en grippe intestinale a eu raison de nous et rien que d'imaginer sentir un gâteau qui cuit, ça me tord l'estomac

on remet donc ça dans quelques jours et je vous montre bientôt mes cadeaux

et bon anniversaire à mes copinautes qui vont prendre toutes un an de plus elles aussi ( y en a même une qui passe une dizaine mais je n'en dis pas plus)

Publicité
Commentaires
K
Bon anniversaire ! Désolée du retard... ça faisait super longtemps que je n'étais pas passée sur ton blog car Laurent a du réinstallé tout mon pc (il buggait de partout!). J'espère que tu vas mieux ! Au fait faut qu'on reparle de ta bannière...!
C
euh la, m'en parle pô, je sais pô si je m'en remettre de la dizaine!<br /> Bel anniversaire à toi ( à la bourre!)
V
Joyeux anniversaire un peu en retard et surtout un bon rétablissement !<br /> Bisous
V
Bon anniiiii la misss !!!! je te fais de gros bisous de loin ... je t'avais amené tes bouquins vendredi .. pour rien. Du coup, j'ai prêté le livre à maman qui a relevé 3 patrons de trucs à faire pour ma soeur. Tu veux que je te le redonne qd ton livre .. soit vendredi prochain à l'école soit je le dépose chez tes parents après l'avoir récupéré ??? tu me dis ? <br /> Et sinon .. tu parles du stylish dress book ?? tu as les références de ce livre stp, je trouve les modèles super mais pas trouvé. Je suis en attente d'une enchère d'un bouquin japonais sur E bay - pour les filles ) ..on verra si je gagne l'enchère ;-) <br /> Bisous et bon rétablissement !
Créaliline
Publicité
Archives
Créaliline
Publicité