Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaliline
2 mai 2010

j'ai des froufrous à me mettre

pour le défi j'ai rien à me mettre, il fallait des froufrous alors j'ai tout de suite pensé à la N du stylish dress book 1 que je comptais bien me faire pour les beaux jours

j'ai flashé sur son modèle mais je voulais des pois plus gros et des froufrous plus longs alors on mixe sa version avec le patron et voilà ce que ça donne

P1060770

pas de chance, c'est trop court pour etre une robe alors il faut une jupe pour aller avec: j'ai trouvé la semaine dernière un jupon au vide grenier que j'ai retaillé pour le mettre à ma taille et voilà le travail

P1060773

et le dos façon violette

P1060772

il est pas sympa ce petit ensemble? ça manque juste de bronzage, de soleil pour le porter mais surtout de chaleur ( pas folle la fille:))

Publicité
Commentaires
R
trés sympa ton petit haut à quand le soleil pour aller avec ???
C
C'est fantastique, le dos est vraiment joli!!<br /> et sans jupe, ça le fait vraiment pas...???;-)!
V
Très chouette !! Evite de la mettre en ce moment quand même, tu risques la pneumonie !<br /> Tiens bizarre, j'ai exactement le même bronzage !!!<br /> Bisous
L
ta version de la n est vraiment très sympa
W
Très réussie, j'aime bien le dos ! Pour le soleil...ça va venir, faut espérer !
Créaliline
Publicité
Archives
Créaliline
Publicité