Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaliline
2 juin 2010

encore un ensemble pour mon chouchou

et encore des modèles des intemporels pour enfants: la tunique boutonnée et le pantacourt

P1060872

avec une pointe de liberty cars bleu

et pour aller avec, ma maman lui a tricoté un gilet ( modèle du dernier phildar pitchoun )

P1060878

laine de mondial tissu

pas de photo portée, il fait bien trop froid ( obligé de rallumer le chauffage en juin ,c'est dingue quand même)

Publicité
Commentaires
C
Ah ben, voilà, un ensemble super classe , tt ce que j'aime!
K
Très sympa l'ensemble ! Et ta mère est vraiment très douée en tricot : super moderne ce petit gilet pour aller avec !
B
Ca y est tu m'as convaincu qu'il fallait faire cette tunique! J'aime bien l'allure comme celui du précédent ensemble (tit bonhom en photo). Le pantalon tombe très bien. Bravo!
C
c'est un très bel ensemble, qui fait classe tout en étant décontracté.
A
Très sympa ... Je ne sais pas si tu participes au défi que Lo' et moi avons lancé, mais là, tu es bien dans le thème!
Créaliline
Publicité
Archives
Créaliline
Publicité