Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaliline
13 septembre 2011

défi 13 rentrée

et qui plus est, la première rentrée de mon fils

alors à cette occasion, j'ai tricoté le duffle coat en sortant de l'école de la droguerie ( et comme d'hab avec la droguerie, c'est toujours petit alors j'ai rajouté 2 cm sur les bras et la hauteur pour avoir un vrai 6 ans)

P1090138

en laine cascade 220 rouge

P1090139

P1090140

et le mois prochain,c'est le bleu qui est à l'honneur

Publicité
Commentaires
P
très chouette !! j'aimerai avoir le courage de m'y mettre :)
A
ce gilet est très joli!
E
Joli !! La rentrée du jeune homme s'est bien passée ?<br /> <br /> L'aquagym était bien, j'ai hâte d'y retourner !
C
Super joli :)
Créaliline
Publicité
Archives
Créaliline
Publicité