Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaliline
21 août 2009

cadeau de naissance pour un petit prince

d'abord: un ensemble cape de bain au motif grenouille et gant de toilette, couleurs jaune et orange comme sa chambre

P1040964

P1040960  P1040965

et puis comme après le bain, un bébé a du mal à se réchauffer, voilà un petit cache coeur polaire version capitaine des pirates

modèle des intemporels pour bébé en 3 mois

P1050395 P1050396

P1050393  P1050396

et pour finir, un bavoir dont je ne suis pas fière du tout mais bon , ça peut servir

P1050392

voilà de quoi souhaiter la bienvenue à un beau petit loup

Publicité
Commentaires
H
Que c'est mignon ! Personnellement, je le trouve bien ce bavoir.
K
Eh oui c'est mon petit Eliès qui a été gâté avec tous ces cadeaux ! La cape de bain va très bientôt servir et le p'tit gant de toilette assorti est tout mimi. Le cache-coeur est un peu grand pour l'instant mais d'ici 2 semaines je pense qu'il pourra le porter... Et moi je le trouve très bien ce bavoir lol !<br /> Merci encore pour lui ! Bisous !
Créaliline
Publicité
Archives
Créaliline
Publicité