Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaliline
27 octobre 2009

garde robe n°1

soirée foot annulée dimanche mais quand même envie de coudre surtout que j'ai reçu ce superbe liberty lauren noir

c'est la première fois que je craque et que j'achète du liberty et je comprends pourquoi il fait tant d'adeptes, c'est un vrai bonheur à coudre et à toucher, une chose est sûre: je vais y revenir à ce fabuleux ( mais très cher) tissu ( dans d'autres motifs et d'autres teintes bien sur)

et puis j'avais ce modèle primerose qui j'avais acheté il y a peu

alors je n'y suis mise et voilà le résultat

P1050816

super contente de ce mélange liberty lauren et popeline grise

P1050815

modèle vraiment très sympa que vous allez voir décliné chaque saison je crois

P1050832  P1050833

oui j'ai la marque de ma montre, comme quoi même en normandie on bronze

à venir: une suzanne noire avec "encore" du liberty lauren noir ( j'en ai acheté un mètre alors vous allez en voir trèèèèèèès souvent cet hiver)

Publicité
Commentaires
F
J'aime les choses assez colorées, mais là je fonds ! Ce liberty avec ce tissu gris clair, c'est carrément super !
D
Elle est trés belle cette tunique et j'aime beaucoup ta robe en velour malgrés ce que peut dire ton zhom......
A
C'est vraiment super joli.<br /> Moi aussi, j'aimerais bien en avoir un!!!<br /> Gros bisous.
N
C'est très réussi ! Bravo ! Et le tissu ne peut être que beau, ma fille s'appelle Lauren !! Lol !
M
Très belle association de tissus pour un modèle ravissant, bravo.
Créaliline
Publicité
Archives
Créaliline
Publicité